Je pratique la cartomancie depuis plus de 20 ans. C’est mon arrière grand-mère qui m’a enseigné cet art lorsque j’ai eu 13 ans et jusqu’à ce qu’elle nous quitte peu après mes 15 ans.

A travers elles, j’interprète le passé le présent et l’avenir. J’utilise un jeu de 32 cartes classiques parfois appelées cartes françaises ou de bataille. Cela me suffit car l’intuition fait le reste.

La cartomancie me permet de comprendre et démêler des situations complexes de tous ordre. Mes tirages sont personnalisables et adaptables en fonction de la demande. En général, j’aime couvrir les obstacles puis recevoir des messages d’entités de lumière et enfin découvrir ce qu’apporterai votre futur proche. Mes guidances et prédictions couvrent une période de 12 mois.

A la différence des tarots, je ne prédis pas l’avenir. Ce sont davantage des consultations dites de guidance plutôt que de voyance et cela s’intègre parfaitement dans le coaching que je propose.

Cet art est aussi un atout majeur pour les entrepreneurs et cadres intuitifs qui souhaite accompagner leurs déductions logiques de tirages plus spirituels afin de prendre les bonnes décisions quant à leur avenir mais aussi lors de sélection de candidats pour des postes stratégiques ou de choix parmi des options bien définies.

zen; coaching; coach; coach de vie; coach entreprise; conférencière; sales coach; éveil spirituel; cartomancie; mission de vie, Montpellier; Hérault; 34